ATW-RMS2

Clé de sourdine à distance

Prix de vente conseillé par le fabricant* US$129.00

*PRIX DE VENTE CONSEILLÉ PAR LE FABRICANT. LE PRIX DE VENTE RÉEL PEUT VARIER, MERCI DE VÉRIFIER AUPRÈS D'UN REVENDEUR AGRÉÉ AUDIO-TECHNICA



  • Aperçu

  • Aperçu

    Pendant une présentation, la clé de sourdine à distance ATW-RMS2 Audio Technica, légère et élégante, vous permet de mettre en sourdine votre microphone sans fil Audio Technica de façon simple et rapide. La clé ATW-RMS2 est munie d’un bouton-pressoir permettant d’activer la sourdine sans craquement ou clics dérangeants. La position du commutateur peut se vérifier au doigt lorsque la clé est mise en poche ou sous l’habit de sacerdoce dans un lieu de prière.

    Idéal pour les églises et temples ainsi que pour les orateurs qui ont besoin d’une commande de sourdine activable à distance pour un microphone sans fil, la clé ATW-RMS2 est conçue pour être installée entre un microphone Audio-Technica sans fil doté d’un connecteur de type HRS à 4 broches et l’émetteur sans fil de poche UniPak® qui lui est associé.

    La clé ATW-RMS2 est livrée avec un câble solidaire de 0,46 m (18”) de long équipé d’un connecteur de type HRS à 4 broches, à relier à la prise jack d’entrée d’un émetteur UniPak®. Dotée d’un robuste boîtier en polycarbonate, elle est fournie avec une agrafe de ceinture pour faciliter son emploi.


    • Clé de sourdine légère pour la commande à distance d’un émetteur UniPak®

    • Activation de la sourdine audio sans craquement ni clic

    • Construction robuste en polycarbonate, design ergonomique

    • S’installe entre un micro sans fil (via un connecteur de type HRS à 4 broches) et un émetteur UniPak®

    • Fourni avec un câble solidaire de 0,46 m (18”) et une agrafe de ceinture



    Installation de la clé ATW-RMS2 : Enfichez le connecteur HRS OUT de la clé ATW-RMS2 sur l’émetteur UniPak®. Branchez le connecteur HRS du microphone sur le jack MIC situé sur la clé ATW-RMS2.

    Utilisation de la clé ATW-RMS2 : Allumez le système sans fil et laissez l’émetteur en mode « ON » normal. Pour désactiver la sourdine sur le microphone, appuyez sur le bouton-pressoir de la clé ATW-RMS2 de façon à mettre le bouton au même niveau que le boîtier. Pour activer la sourdine sur le microphone, relâchez le bouton-pressoir de la clé ATW-RMS2 de façon à ce qu’il dépasse du boîtier. Vous pouvez sentir la position du bouton des doigts. (Remarque : Pour les émetteurs Audio-Technica 3000, 4000 et 5000, il est recommandé de mettre la fonction de sourdine de l’émetteur sur MUTELOCK. Pour effectuer ce réglage, reportez-vous aux instructions d’utilisation de l’émetteur.)