Midnight Blues

faites-vous entendre… haut et fort


La gamme Midnight Blues d’Audio-Technica satisfait aux normes de l’industrie en termes de microphones économique pour le chant et les instruments. La série Midnight Blues d’Audio-Technica.

La construction métallique des appareils Midnight Blues est synonyme de qualité. Mais vous devez tenir ces microphones en main pour sentir la différence. Allez-y, faites un essai avec les appareils Midnight Blues. Nous avons conçu un fini velouté* permettant une prise solide et confortable. Plus important encore, la surface ultra-douce au toucher minimise le bruit mécanique et élimine ainsi tout obstacle entre le son et l’audience.

Leur conception à sortie élevée est synonyme de performance. Il vous faut écouter ces microphones pour entendre la différence. La série Midnight Blues d’Audio-Technica se classe à part dans sa catégorie et elle se démarque : en clarifiant l’intensité des voix, des instruments et des paroles. Les sons puissants passent sans distorsion et les nuances même subtiles sont propres et précises.

Un style particulier propre aux micros Midnight Blues les distingue de tous les autres micros de même catégorie. Il faut les voir pour le croire. Leur couleur bleu nuit fumé est tout à fait reconnaissable. Les interrupteurs Reed magnétiques scellés de tous les modèles sont profilés pour s’encastrer dans le profil lisse des microphones et offrir une prise confortable.

Pas besoin de dépenser une fortune pour « passer » à travers le mixage et se faire entendre. Débutez avec un micro professionnel à prix raisonnable : Midnight Blues. Enfin, votre voix ressort claire et nette.

*Les modèles MB 2K, MB 3K et MB 4K de la série Midnight Blue comprennent ce fini caoutchouté standard.