UniPoint®

solutions de renforcement sonore


Premier microphone miniature à condensateur pour installation sonore, il demeure le meilleur sur le marché. Les solutions de renforcement sonore de la gamme Unipoint offrent un rendu des discours et de la musique d’une grande clarté, tout en étant discrètes et en fonctionnant sans anicroches. Sans égard aux contraintes acoustiques, elles offrent une clarté maximale et maintiennent l'attention de l'auditoire grâce à un son naturel et facile d'écoute.

Connus pour leur son clair et transparent, les microphones overhead Unipoint sont parfaits pour le renforcement sonore et l’enregistrement des discours, des représentations théâtrales, des orchestres et des chœurs. De construction robuste et d’apparence discrète, ces microphones suspendus offrent des solutions de renforcement sonore sophistiquées et polyvalentes.

Les microphones à col-de-cygne ajustable Unipoint offre un large choix pour les salles de conseil, les écoles, les institutions, les lieux de culte et autres installations de sonorisation du monde entier. Les micros, de style distinctif et de construction durable, assurent entre eux une cohérence exceptionnelle, offrent une performance fiable et un design électroacoustique novateur.

Sur les tables de conférence, dans les lieux de culte, au théâtre et partout ailleurs, les microphones de surface assurent une intelligibilité de la parole, une transparence sonore et une atténuation des bruits exceptionnelles. Leur rejet hors-axe supérieur et leur gain maximal avant accrochage font de ces microphones professionnels la référence en matière de qualité sonore dans les environnements acoustiques difficiles.

Les microphones à main à condensateur hypercardioïde Unipoint offrent une restitution vocale parfaite et précise que le microphone soit tenu à la main ou fixé. La suspension antichoc spéciale du microphone élimine pratiquement tous les bruits de manipulation et de câbles.