AT2020 : la qualité Audio-Technica. à un prix exceptionnel.

Les standards de qualité d’Audio-Technica en termes de qualité et de cohérence du microphone à condensateur à capture latérale AT2020 le distinguent des autres micros de sa catégorie.


Les standards de qualité d’Audio-Technica en termes de qualité et de cohérence du microphone à condensateur à capture latérale AT2020 le distinguent des autres micros de sa catégorie . Sa membrane de faible masse, fabriquée sur mesure, fournit une réponse en fréquence étendue et une réponse transitoire supérieure. Le microphone offre une gamme dynamique étendue et supporte facilement des niveaux de pression acoustique élevés. Sa construction robuste est conçue pour résister à des années d’utilisation.

L’appareil AT2020 offre la performance d’un microphone de studio de haute qualité à un prix imbattable. « L’appareil AT2020 démontre la capacité unique d’Audio-Technica pour concevoir et fabriquer un microphone à condensateur de très haute qualité studio offrant d’excellents résultats dans une gamme de prix économique » explique le directeur de produit Michael Edwards. « Nous avons créé ce produit novateur pour plaire à une large audience tout en le destinant à une foule d’applications. L’appareil AT2020, résultat de ces efforts, est un micro très abordable, d’une grande qualité sonore, avec la fiabilité et la cohérence légendaires d’A-T.

L’appareil AT2020 dispose d’une directivité cardioïde fixe visant à isoler la source sonore choisie. Sa conception polyvalente convient aux applications d’enregistrement les plus exigeantes. L’appareil AT2020 a été étudié tout spécialement afin de restituer un son très doux et naturel, tout en assurant une précision maximale. C’est le complément parfait pour les équipements d’enregistrement numérique d’aujourd’hui.