Artist Elite® : Un son à la mesure des artistes de renom

Les artistes renommés, les ingénieurs du son et les producteurs se tournent vers les microphones sans fil ou à fil Artist Elite® d’Audio-Technica pour obtenir une restitution sonore qui leur est propre.


Photo Légende  

Cette photographie est la propriété de Michael Hickey/WireImage.com. Toute utilisation, modification ou reproduction non autorisées de cette photographie sont strictement interdites.

Cette photographie est la propriété de Chuck Pulin. Toute utilisation, modification ou reproduction non autorisées de cette photographie sont strictement interdites.

Cette photographie est la propriété de Jacques Brautbar/ Whitegirlphotography.com. Toute utilisation, modification ou reproduction non autorisées de cette photographie sont strictement interdites.

Les artistes renommés, les ingénieurs du son et les producteurs se tournent vers les microphones sans fil ou à fil Artist Elite® d’Audio-Technica pour obtenir une restitution sonore qui leur est propre.

« La combinaison de microphones Audio-Technica pour capter tous les aspects du spectacle offre un son live digne des meilleurs enregistrements », affirme le mixer de salle de Good Charlotte, Gary Ferenchack. « Il s’agit du plus beau compliment que l’on puisse faire à un microphone. »

« Nous avons changé pour Audio-Technica à mi-chemin de notre tournée : ces microphones offrent une superbe qualité sonore, » a déclaré Josh Swart, qui fait le mixage des moniteurs pour Evanescence.

L’ingénieur de moniteur d’Hilary Duff, James « Pugsley » McDermott, commente la performance irréprochable des microphones A-T soir après soir : « Avec la série 5000, nous n’avons subi aucune perte de niveau lors des 36 spectacles de la tournée que nous venons de terminer. Ces systèmes sans fil ont continué de fonctionner malgré les chutes et l’utilisation intensive. »

Brendon Brown, organisateur de tournée pour Hoobastank et mixeur de salle, avoue sa préférence pour l’appareil AE3000. « Il offre un son excellent et il est résistant. L’AE3000 reste sur l’axe tout au long du spectacle. Même s’il reçoit un coup de baguette direct, il continue de fonctionner. »

« Kenny refuse d’habitude de recommander un produit. Cela donne une idée de notre confiance dans les microphones A-T pour cette tournée, » explique Phillip Robinson, mixeur de moniteurs de Kenny Chesney et de son groupe. « Ces microphones sont aussi coriaces que nous, et ils le prouvent chaque soir. »

En plus des microphones à fil A-T, les chanteurs du groupe Linkin Park, Chester Bennington et Mike Shinoda, utilisent les systèmes sans fil à main Artist Elite. L’ingénieur de salle Brad Diveans explique qu’après avoir testé tous les systèmes sans fil actuellement sur le marché, le son des sans fil A-T s’avère tout simplement naturel, ce que le groupe recherchait. »

« Les microphones A-T sont incroyables mais vrais », déclare Bobby Filarowicz, mixeur de moniteurs des Los Lonely Boys. « Le gain avant l’accrochage de tous les microphones est incroyable. »

« L’appareil AE2500 est absolument stupéfiant avec les amplis de guitare » déclare Mick Hughs, l’ingénieur de salle de Metallica. « C’est un son démesuré ! »

Danny Perdieu, organisateur de tournée et ingénieur de salle de Phil Vassar, affirme que « les microphones sans fil A-T offrent une reproduction vocale étendue ; ce sont les seuls micros qui me procurent un canevas sonore sur lequel je peux peindre. »

Pour Andy Meyer, mixeur de salle de Sevendust, « Les micros A-T font la différence entre un bon son et un son excellent ».

«La ligne Audio-Technica est la seule qui puisse donner une qualité studio à une performance live. Ils sont incomparables » explique Steven Curtis Chapman.