La série 20 pour occuper le devant de la scène

Audio-Technica’s new AT2010 brings the studio-quality sound of A-T’s renowned 20 Series to the stage.


Le nouveau modèle AT2010, un microphone vocal à condensateur à main

Nous savons tous que les micros à condensateur offre une meilleure intelligibilité de la parole qu’un micro dynamique – du moins quand on n’y pose pas la main. En revanche, et surtout lorsqu’on les utilise sur scène ou sur podium, ils souffrent aussi d’un manque de fiabilité et ont la réputation de présenter des problèmes d’accrochage. Mais voici le AT2010.

Au départ de la membrane du modèle AT2020 (meilleures ventes aux États-Unis en 2006* dans la catégorie des microphones à condensateur à prise de son latérale), nous avons construit un micro vocal tenu à la main qui convient parfaitement à la prise de son en direct. Ses performances ont été dosées avec précision pour maîtriser les problèmes d’accrochage, et sa durabilité est parfaitement dans la ligne de ce qu’un public exigeant peut attendre d’un microphone signé Audio-Technica.

Ce micro vocal à condensateur révolutionnaire offre des caractères remarquables et une construction à toute épreuve, le tout à un prix étonnamment avantageux. Ses techniques de design et sa fabrication de pointe garantissent une conformité avec les normes strictes de performance et de fiabilité d’A-T et font du AT2010 un microphone très différent des produits concurrents dans sa catégorie. Le microphone offre une gamme dynamique étendue et supporte facilement des niveaux de pression acoustique élevés. Sa construction robuste est conçue pour résister à des années d’utilisation.

Alors, n’hésitez plus et occupez le devant de la scène avec le AT2010, un produit audio révolutionnaire qui est à la fois robuste et simple d’emploi – le tout à un prix catalogue de 99 dollars US seulement. Enfin un son de qualité studio pour le direct, et à un prix abordable !

Cliquez ici pour consulter les caractéristiques techniques et d’autres informations concernant le modèle AT2010.

* Données cumulées jusqu’en novembre 2006. Source : MI Sales Trak, octobre 2006.