PREMIER SALON PROLIGHT+SOUND POUR LES NOUVEAUX MICROPHONES, CASQUES ET SYSTEMES DE CONFERENCE AUDIO-TECHNICA


Leeds 04-01-2009 Cette année sur le salon ProLight + Sound seront présentés une grande variété de nouveaux produits Audio-Technica. Quelle que soit leur expérience professionnelle, les visiteurs trouveront leur bonheur parmi les microphones de la gamme « Studio » et « Broadcast & Production », les nouveaux casques professionnels ainsi que le nouveau système de conférence par infrarouge ATCS-60 qui seront exposés.

Les nouveaux microphones de studio à condensateur des Séries 20 et 40 comprennent les microphones à large diaphragmes et condensateur AT2035 et AT2050, ainsi que des microphones à condensateur très performants tels que l’AT4021 cardioïde et AT4022 omnidirectionnel.

Les nouveaux microphones de la série 20 sont tous les deux à capture latéral, l’AT2035 est cardioïde et vise à isoler les sources sonores tandis que l’AT2050 avec son commutateur propose trois directivités cardioïde, omnidirectionnelle et figure en huit. La Série 40 - garantie à vie - en raison de son faible bruit propre et sa forte sensibilité s’accorde parfaitement à l’enregistrement d’instruments à corde ou percussion.

Dans la gamme Broadcast & Production les nouveaux modèles à condensateur ligne + gradient sont le BP4071 (également disponible dans une version plus longue le BP4071L) et le microphone BP4073. Conçu pour des applications nécessitant une prise de son très directive telles que la production de film/TV, la diffusion, le renforcement sonore au théâtre. Dans ses nouveaux modèles Audio-Technica intègre une conception acoustique innovante qui vient rivaliser en termes de directivité avec des micros plus longs de 50 %.

Le nouveau casque ATH-M35 a rejoint les rangs des fameux casques de monitoring de studio Audio-Technica, comme l’ATH-M50. Un casque de monitoring fermé de haute précision qui fait du M35 l’outil idéal pour l'utilisation en studio ou tout autre endroit où l'isolation acoustique est d'une importance capitale.

L’un des produits fard d’Audio-Technica en 2009 sur le salon ProLight + Sound est l’ATCS-60 : système de conférence par infrarouge. Les différents éléments composant l’ATCS-60 seront en démonstration sur le stand Audio-Technica avec le personnel technique pour guider les visiteurs et expliquer la flexibilité et la sécurité du système.

Vous trouverez plus d’informations sur chacun de ces produits dans les fiches d'information supplémentaires inclus dans ce dossier de presse.

Audio-Technica se trouve au salon ProLight+Sound Hall 8.0, Stand C42.