AUDIO-TECHNICA LANCE L’ATH-M35 : CASQUE DE MONITORING DYNAMIQUE STEREO


Leeds 04-01-2009 Le nouveau casque de monitoring Audio-Technica ATH-M35 sera présenté au salon ProLight+Sound 2009. Idéal pour les studios, l’enregistrement en extérieur, le broadcast et l’utilisation sur les concerts, ces casques sont conçus pour une utilisation longue et offrent des performances exemplaires.

Ses principales caractéristiques inclues des écouteurs pliables facile à ranger dans leur pochette robuste et qui allongent la durée de vie de ce casque. C’est le choix idéal pour un large éventail d'applications du studios d'enregistrement professionnels au home studio et au concert.

L’ATH-M35 est un casque de monitoring fermé d’une clareté du son exceptionnelle, d’une isolation totale dans des environnnements bruyants. Extrêmement précis, le casque d'écoute est doté d'un aimant neodyme et offre une réponse en fréquence de 20-20 000 Hz.

L'ATH-M35 est doté d’un serre-tête léger et facilement réglable pour offrir le maximum de confort d'écoute. De plus, il est livré avec un mini connecteur plaqué-or de 3.5 mm de diamètre, un adapteur de 6.3 m et un câble robuse, ultra-flexible de 3.4 m.

Le casque de monitoring Dynamique Stéréo ATH-M35 sera disponible en Europe, en Mars 2009.

Prix public recommandé pour l’ATH-M35 : 60,00 € HT