Menu

ATH-CM2000Ti

Écouteurs in-ear

*PRIX DE VENTE CONSEILLÉ PAR LE FABRICANT. LE PRIX DE VENTE RÉEL PEUT VARIER, MERCI DE VÉRIFIER AUPRÈS D'UN REVENDEUR AGRÉÉ AUDIO-TECHNICA



  • Aperçu
  • Caractéristiques
  • Caractéristiques Techniques

  • Aperçu

    Dotés de transducteurs HD spécialement conçus de 15,4 mm avec circuit magnétique en Permendur, et de membranes à revêtement DLC (carbone de type diamant), les écouteurs in-ear ATH-CM2000Ti offrent une excellente reproduction sonore étendue, et notamment un son haute résolution.

    Les coques rigides des écouteurs sont en titane pur pour réduire nettement la résonance indésirable et dotées de prises jack A2DC (Audio Designed Detachable Coaxial) pour utiliser les deux câbles amovibles de 1,2 m inclus avec les écouteurs. Un câble est équipé d’une mini-prise stéréo standard à 3 pôles de 3,5 mm et l’autre d’une mini-prise symétrique à 5 pôles de 4,4 mm, permettant d’utiliser les écouteurs avec les derniers lecteurs audio haut de gamme. Des coussinets d’oreille, un étui de protection rigide et un chiffon de nettoyage sont également fournis.

    Chaque paire d’écouteurs in-ear ATH-CM2000Ti exclusive est identifiée individuellement par un numéro de série gravé au laser.

    À propos du son haute résolution
    En résumé : l’adoption de la norme Hi-Res Audio
    Bien que de nombreuses personnes puissent croire que le son haute résolution est né avec le lancement du CD en 1982, les contraintes en matière d’espace de stockage des disques ont toujours empêché le son des CD (normalisé à 44,1 kHz/16 bits) de reproduire pleinement et complètement le son enregistré d’origine. L’arrivée et la popularité ultérieure des MP3 n’ont fait qu’accentuer ce problème ; la compression nécessaire de ces fichiers engendre une perte d’informations, réduisant ainsi grandement la qualité sonore. Mais avec les formats de fichiers audio sans perte, les vitesses Internet supérieures et l’obtention toujours plus simple d’espaces de stockage (dans des formats toujours plus petits), il faut créer des équipements audio capables de capturer et de reproduire un son véritablement haute résolution, généralement de 96 kHz/24 bits ou plus. Le logo « Hi-Res Audio » certifie qu’un produit répond aux normes de son haute résolution. En vertu de ces normes, les casques doivent atteindre des fréquences de transducteurs d’au moins 40 kHz. En tant que producteur de ces types de casques pour audiophiles depuis 1972, Audio-Technica est en bonne place pour proposer des solutions audio répondant aux demandes de formats de supports Hi-Res Audio, et offrant la restitution audio complète que permettent leurs caractéristiques sonores étendues.
  • Caractéristiques


    • Transducteurs HD spécialement conçus de 15,4 mm avec circuit magnétique en Permendur pour une reproduction sonore haute résolution

    • Membranes à revêtement DLC (carbone de type diamant) pour offrir un son complet exceptionnel

    • Coques rigides en titane pur pour limiter les résonances indésirables

    • Deux câbles amovibles de 1,2 m avec connecteurs A2DC (Audio Designed Detachable Coaxial) : l’un avec une mini-prise symétrique à 5 pôles de 4,4 mm, l’autre avec une mini-prise stéréo à 3 pôles de 3,5 mm

    • Coussinets d’oreille, étui de protection rigide et chiffon de nettoyage inclus

    • Identification unique de chaque paire d’écouteurs exclusive par un numéro de série gravé au laser

  • Caractéristiques Techniques

    Type dynamique
    Diamètre du driver 15,4 mm
    Réponse en fréquence 10 à 45 000 Hz
    Sensibilité 102 dB/mW
    Impédance 16 ohms
    Poids 11 g
    Câble câble amovible de 1,2 m (mini-prise symétrique à 5 pôles de 4,4 mm vers A2DC) ; câble amovible de 1,2 m (mini-prise stéréo à 3 pôles de 3,5 mm vers A2DC)
    Accessoires inclus coussinets d’oreille, étui de protection rigide et chiffon de nettoyage



    Modalités