Menu

ATH-CKS550XiS

Écouteurs In-Ear Solid Bass®

*PRIX DE VENTE CONSEILLÉ PAR LE FABRICANT. LE PRIX DE VENTE RÉEL PEUT VARIER, MERCI DE VÉRIFIER AUPRÈS D'UN REVENDEUR AGRÉÉ AUDIO-TECHNICA

  • Écouteurs In-Ear


  • Aperçu
  • Caractéristiques
  • Caractéristiques Techniques

  • Aperçu

    Les écouteurs In-Ear ATH-CKS550XiS sont équipés de transducteurs HD Solid Bass de 9,8 mm conçus pour tenir dans les boîtiers compacts des écouteurs, pour une expérience d’écoute confortable sans sacrifier la qualité sonore. La reproduction sonore précise est renforcée par les larges tubes sonores qui étendent la réponse en fréquence pour un son d’exception complet avec des graves profonds. Les écouteurs sont même capables de reproduire les sources audio haute résolution.

    Le câble plat de 1,2 m est doté d’un microphone et de commandes intégrés, permettant de répondre aux appels, d’ajuster le volume et de gérer la lecture de la musique et des vidéos sur les smartphones et autres appareils. Les écouteurs ATH-CKS550XiS sont fournis avec quatre tailles d’embouts interchangeables (XS, S, M, L) pour un port sur mesure avec une excellente isolation, et un étui de transport pratique.

    Disponibles en noir (ATH-CKS550XiSBK), champagne (ATH-CKS550XiSCG) et rouge (ATH-CKS550XiSRD).

    À propos du son haute résolution
    En résumé : l’adoption de la norme Hi-Res Audio
    Bien que de nombreuses personnes puissent croire que le son haute résolution est né avec le lancement du CD en 1982, les contraintes en matière d’espace de stockage des disques ont toujours empêché le son des CD (normalisé à 44,1 kHz/16 bits) de reproduire pleinement et complètement le son enregistré d’origine. L’arrivée et la popularité ultérieure des MP3 n’ont fait qu’accentuer ce problème ; la compression nécessaire de ces fichiers engendre une perte d’informations, réduisant ainsi grandement la qualité sonore. Mais avec les formats de fichiers audio sans perte, les vitesses Internet supérieures et l’obtention toujours plus simple d’espaces de stockage (dans des formats toujours plus petits), il faut créer des équipements audio capables de capturer et de reproduire un son véritablement haute résolution, généralement de 96 kHz/24 bits ou plus. Le logo « Hi-Res Audio » certifie qu’un produit répond aux normes de son haute résolution. En vertu de ces normes, les casques doivent atteindre des fréquences de transducteurs d’au moins 40 kHz. En tant que producteur de ces types de casques pour audiophiles depuis 1972, Audio-Technica est en bonne place pour proposer des solutions audio répondant aux demandes de formats de supports Hi-Res Audio, et offrant la restitution audio complète que permettent leurs caractéristiques sonores étendues.
  • Caractéristiques


    • Transducteurs HD Solid Bass de 9,8 mm offrant un son haute fidélité extrêmement précis avec des graves exceptionnels

    • Capables de reproduire un son haute résolution

    • Boîtiers compacts conçus pour garantir un port confortable adapté aux oreilles de toutes tailles

    • Larges tubes sonores étendant la réponse en fréquence pour un son complet d’exception

    • Embouts en silicone (XS, S, M, L) et étui de transport inclus

    • Disponibles en noir (ATH-CKS550XiSBK), champagne (ATH-CKS550XiSCG) et rouge (ATH-CKS550XiSRD)

  • Caractéristiques Techniques

    Type dynamique
    Diamètre du driver 9,8 mm
    Réponse en fréquence 5 – 40 000 Hz
    Sensibilité 105 dB/mW
    Impédance 16 ohms
    Poids 18 g
    Câble 1,2 m avec microphone et commande, type Y
    Connecteur mini-prise stéréo de 3,5 mm
    Accessoires inclus embouts (XS, S, M, L), étui
    Type (Microphone) condensateur
    Sensibilité (Microphone) -44 dB (1 V/Pa à 1 kHz)
    Réponse en fréquence (Microphone) 100 - 10 000 Hz
    Directivité (Microphone) omnidirectionnelle



    Modalités