Menu

Audio-Technica commanditaire de Playing For Change

— Audio-Technica commanditaire officiel de microphones et casques d’écoute pour Playing For Change, la Playing For Change Foundation et le Playing For Change Band —


Photo Légende  

photo 1: (DERRIÈRE G-D) Greg Johnson (Directeur du développement des affaires PFC);Jason Tamba, Robin Moxey, Tula (Membre du groupe PFC ); Mark Johnson (Co-fondateur PFC), et Chantz Powell (Membre du groupe PFC ). (DEVANT G-D) Mateo Aupitre, Keiko Komaki, Titi Tsira (Membres du groupe PFC); Roxanne Ricks (Gérante des relations d'artistes et spécialiste d'évènements , Audio-Technica U.S., Inc.); Mermans Mosengo, Pablo Correa (Membres du groupe PFC); et Raan Williams (Producteur de PFC), au GoPro Mountains of Music Festival à Vail, Colorado. Photo : Taylor Jenson.

Stow, OH 07-17-2018 Audio-Technica, leader incontesté de technologie audio depuis plus de 50 ans, annonce une commandite officielle, de Playing For Change (PFC), mouvement créé avec la certitude commune que la musique a le pouvoir de briser les barrières de distance entre les personnes et inspirer et connecter les gens à travers la musique. Le focus de Playing for Change est principalement de filmer et d’enregistrer des performances de musiciens dans leurs environnements naturels et combiner leurs talents et pouvoirs culturels dans des vidéos innovatrice nommées Songs Around The World. La commandite d’Audio-Technica s’étend au Playing For Change Band et l’organisme sans but lucratif global 501(c)3 Playing for Change foundation dédiée à créer des changements positifs à travers la musique, l’art et l’éducation. La fondation supporte et développe des programmes de musique dans des écoles de milieux défavorisés autour du monde en offrant des classes de musique, danse et langues qui combinent traduction culturelle et technologique.

Comme founisseur et commanditaire exclusif de microphones et casques d’écoute de Playing For Change, Audio-Technica assure un support global d’équipements au PFC et au PFC Band, en plus de promouvoir PFC tout au long de l’année. Audio-Technica fera aussi don de microphones et de casques d’écoute à la PFC Foundation pour remettre aux communautés issues de mileux défavorisés.

« Playing For Change représente l’unité mondiale à travers la musique, nous sommes fiers de les supporter et nous nous réjouissons à l’idée de promouvoir leur initiative au cours de l’année qui suivra ».Phil Cajka, président et C.E.O. d’Audio-Technica U.S.

« Nous sommes heureux d’avoir Audio-Technica parmi nous. La majorité de ce que PFC fait consiste à fournir du matériel audio sur le terrain. Audio-Technica comprend bien que la musique ce sont les gens, le langage universel et notre héritage et qu’elle doit-être chérie et préservée. Nous avons hâte de travailler avec A-T comme partenaire et montrer ensemblequ’il y a du bon son tout autour du monde». Mark Johnson CEO/Co-Fondateur de Playing for Change,

À propos de Playing for change :
Playing for change est né en 2002 d’une vision partagée entre les cofondateurs, Mark Johnson et Whitney Kroenke, celle de descendre dans les rues d’Amérique avec un studio d'enregistrements mobile et de caméras pour capter l'inspiration et le pouls du peuple. À ce jour, leurs collaborations audio-vidéo uniques d'artistes exécutant des chansons ensemble à partir d'endroits magnifiques à travers le monde ont recueilli plus de 500 millions de vues dans 195 pays. À elle seule «stand by me, " a cumulé plus de 100 millions de vues YouTube. Ces vidéos ont conduit à la formation de l’organisation sans but lucratif dédiée à développer et soutenir la musique et des écoles d'arts pour les enfants dans le monde entier. Grâce à ces efforts, Playing for Change vise à créer l'espoir et l'inspiration pour l'avenir de notre planète.

Pour plus d’information, visitez www.playingforchange.com.

Célébrant plus de 50 ans d'excellence, Audio-Technica est reconnu comme un leader du développement manifacturier d'équipement audio de haute qualité, tant pour le particulier que pour le professionnel. Fondé par Hideo Matsushita au Japon en 1962, A-T a forgé sa réputation en fabriquant des cartouches et des bras phonographiques de haut de gamme. Aujourd'hui, Audio-Technica est un regroupement mondial de compagnies dévouées dans la création de microphones haute performance, d'écouteurs, de systèmes sans fil, de consôles, de tables tournantes, de cartouches phono et plusieurs autres produits électroniques.

La réputation de quatilé, durabilité et de performance à bon prix a fait des produits de A-T le premier choix de plusieurs artistes de musique, ingénieurs de son et de mélomane des quatre coins du monde. Tout en conservant ses origines, A-T demeure dédié à procurer l'impécabilité sonore et des assortissements innovateurs. Ceux-ci incluent les écouteurs primés à réduction de bruit QuietPoint®, les populaires écouteurs ATH-M50x, les micros USB versatils et récamment les écouteurs à haute résolution ainsi que les casques de gaming de haute fidélité.

— Pour plus d'informations sur la gamme complète de produits Audio-Technica, contactez Franco Fabi, Audio-Technica Canada., Inc., 7750 Boulevard Cousineau, Saint-Hubert, QC J3Z 0C8. Tel: (450) 506-0245; Fax: (450) 6876-7666.