SAINT-HUBERT, QC, August 31, 2022Audio-Technica a annoncé aujourd'hui la sortie de sa table tournante à entraînement par courroie entièrement manuelle AT-LPW50BT, avec un superbe placage de bois fini en palissandre. Les caractéristiques supplémentaires incluent un socle antirésonance en MDF (panneau de fibres de densité moyenne) de 30 mm d'épaisseur et un moteur surveillé par capteur pour assurer des vitesses de rotation précises du plateau de 33-1/3 et 45 tr / min.

L'AT-LPW50BT est équipé d'un préampli phono sélectionnable intégré et d'un câble de sortie double RCA détachable pour permettre une connexion filaire directe aux composants avec ou sans entrée phono dédiée. La table se connecte également sans fil à des haut-parleurs et à d'autres appareils équipés de la technologie sans fil Bluetooth ®, offrant aux utilisateurs la possibilité de profiter d'une reproduction audio hautefidélité optimale à partir de vinyle avec le choix d'un fonctionnement filaire ou sans fil.

La table tournante comprend un bras de lecture droit en fibre de carbone avec une force de suivi réglable et une coque de tête universelle AT-HS4 de 1⁄2 po argentée mate assortie avec une cartouche phono noire à double aimant mobile AT-VM95E. Audio-Technica est un chef de file dans la conception de cartouches phono depuis plus de 60 ans, et cette expertise se manifeste dans la cartouche AT-VM95E polyvalente et haute performance, qui est livrée avec un stylet elliptique de 0,3 x 0,7 mil, mais est également compatible avec tous les stylets de remplacement de la série VM95, offrant un large choix d'options pour tous les budgets et applications. Les accessoires inclus sont un câble stéréo double RCA (mâle) à double RCA (mâle), un adaptateur 45 tr / min, un tapis en caoutchouc et un cache-poussière à charnière amovible.

La table tournante AT-LPW50BT est disponible avec un PDSF de 699,00$.

Audio-Technica a été fondée en 1962 avec pour mission de produire un son de haute qualité pour tous. Au fur et à mesure que nous avons grandi pour concevoir des écouteurs, des tables tournantes et des microphones acclamés par la critique, nous avons conservé la conviction qu'un excellent son ne doit pas être apprécié uniquement par quelques privilégiés, mais accessible à tous. Forts de notre héritage analogique, nous travaillons à repousser les limites de la technologie audio, en poursuivant une pureté sonore en constante évolution qui crée des connexions et enrichit les vies.

La marque verbale et les logos Bluetooth ® sont des marques déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par Audio-Technica est sous licence. Les autres marques et noms commerciaux sont ceux de leurs propriétaires respectifs.

— Pour plus d'informations sur la gamme complète des produits Audio-Technica, contactez Jamie Bobek, Audio-Technica U.S., Inc., 1221 Commerce Drive, Stow, OH 44224. Tél: (330) 686-2600; Téléc: (330) 688-3752; Web: www.audio-technica.com

— Pour plus d'informations sur la disponibilité et les prix des produits en Europe, contactez Rebecca Ward (press@audio-technica.co.uk