ST-HUBERT, QC, le 1er févrierAudio-Technica a annoncé aujourd'hui que la gamme acclamée par la critique de la série M ajoute une nouvelle couleur à la gamme. Les écouteurs ATH-M20xBT, désormais disponibles en blanc, offrent une expérience supra-auriculaire sans fil avec la même signature sonore que le modèle de studio filaire professionnel. S'ajoutant à la collection acclamée par la critique de la série M, ce modèle offre une variété de fonctionnalités, telles qu'un son hautefidélité, la meilleure autonomie de sa catégorie et des basses étendues, qui peuvent désormais être utilisées en déplacement.

Construit avec un matériau d'oreillette et de bandeau de qualité professionnelle, l'ATH-M20xBT a été conçu pour une durabilité et un confort durable. Avec une autonomie de 60 heures sur une charge complète et jusqu'à trois heures sur une charge rapide de 10 minutes (via une connexion USB-C), l'ATH-M20xBT est conçu pour des heures interminables d'utilisation audio et multimédia.

Les puissants haut-parleurs de 40 mm offrent des performances basses fréquences améliorées pour une diffusion audio et vidéo engageante. De plus, les utilisateurs peuvent apprécier la facilité de contrôler les appels, la lecture de musique et le volume avec le microphone et les boutons intégrés dans l'oreillette gauche. L'ATH-M20xBT offre un son étendu avec une excellente isolation acoustique dans les environnements bruyants.

Les écouteurs offrent la commodité d'une connexion sans fil Bluetooth ® pour n'importe quel appareil. L'appairage multipoint promet la possibilité de se connecter de manière transparente à deux appareils à la fois. De plus, profitez du mode à faible latence pour améliorer la synchronicité entre l'audio et la vidéo pour une diffusion en continu et des jeux fluides. L'ATH-M20xBT offre le meilleur des deux mondes en incluant un câble de 1,2 m (3,9”) pour une connexion filaire en option.

Les écouteurs supra-auriculaires sans fil sont disponibles avec un PDSF de 119,00 $.

Audio-Technica a été fondée en 1962 avec pour mission de produire un son de haute qualité pour tous. Au fur et à mesure que nous avons grandi pour concevoir des écouteurs, des platines et des microphones acclamés par la critique, nous avons conservé la conviction qu'un excellent son ne doit pas être apprécié uniquement par quelques privilégiés, mais accessible à tous. Forts de notre héritage analogique, nous travaillons à repousser les limites de la technologie audio, en poursuivant une pureté sonore en constante évolution qui crée des connexions et enrichit les vies.

La marque verbale et les logos Bluetooth ® sont des marques déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par Audio-Technica est sous licence. Les autres marques et noms commerciaux sont ceux de leurs propriétaires respectifs.

— Pour plus d'informations sur la gamme complète des produits Audio-Technica, contactez Jamie Bobek, Audio-Technica U. S., Inc., 1221 Commerce Drive, Stow, OH 44224. Téléphone: (330) 686-2600; Télécopieur: (330) 688-3752; Web: www.audio-technica.com