ST-HUBERT, OH, 17 Août, 2022Audio-Technica a annoncé aujourd'hui la sortie de son microphone USB à condensateur cardioïde AT2020USB-X. Réinvention du populaire AT2020USB+, le microphone AT2020USB-X est spécialement conçu pour répondre aux besoins des musiciens, streamers, podcasteurs et autres créateurs de contenu, offrant le son acclamé par la critique et primé de l'AT2020 d'origine mis à niveau vers un taux d'échantillonnage 24 bits/96 kHz avec la commodité d'un fonctionnement USB-C « plug-and-play ».

Les améliorations apportées à l'AT2020USB-X incluent un bouton de sourdine capacitif tactile sur le corps pour couper rapidement et silencieusement le son au microphone, un convertisseur A/N haute résolution avec un taux d'échantillonnage de 24 bits/96 kHz pour une production sonore extrêmement claire et naturelle, des voyants lumineux à deux états pour indiquer lorsque le microphone est allumé ou coupé, et un support de bureau personnalisé amélioré pour une base stable et sécurisée.

L'AT2020USB-X dispose également d'une prise casque intégrée avec contrôle du volume et du mixage pour vous permettre de surveiller directement sans délai, ainsi que de mélanger le signal de votre microphone avec l'audio de l'ordinateur. Équipé d'une sortie USB-C et d'un câble avec options USB-C et USB-A, cela élargit la compatibilité du microphone et le rend plus facile à utiliser, maintenant et à l'avenir. L'AT2020USB-X est doté d'un amplificateur de casque interne à haut rendement qui offre une clarté, un volume et des détails musicaux supérieurs.

Accessoires inclus: Adaptateur fileté 3/8"-16 à 5/8"-27, support de bureau, 2,2 m (6,6 pi) USB-C vers USB-A câble et adaptateur USB-A vers USB-C

Disponible séparément: Support antichoc AT8455, pour absorber efficacement le bruit des vibrations. L'AT8455 est compatible avec les supports filetés 3/8"-16 et 5/8"-27.

L'AT2020USB - X est disponible avec de 219,00$.

Audio-Technica a été fondée en 1962 avec pour mission de produire un son de haute qualité pour tous. Au fur et à mesure que nous avons grandi pour concevoir des écouteurs, des platines et des microphones acclamés par la critique, nous avons conservé la conviction qu'un excellent son ne doit pas être apprécié uniquement par quelques privilégiés, mais accessible à tous. Forts de notre héritage analogique, nous travaillons à repousser les limites de la technologie audio, en poursuivant une pureté sonore en constante évolution qui crée des connexions et enrichit les vies.

— Pour plus d'informations sur la gamme complète des produits Audio-Technica, contactez Jamie Bobek, Audio-Technica U. S., Inc., 1221 Commerce Drive, Stow, OH 44224. Tél.: (330) 686-2600; Téléc.: (330) 688-3752; Web: www.audio-technica.com