SAINT-HUBERT, QC, August 31, 2022Audio-Technica a annoncé aujourd'hui la sortie de sa table tournante sans fil automatique AT-LP3XBT. Successeur de la populaire table tournante AT-LP3, la nouvelle table tournante offre tous les avantages du vinyle avec la liberté de la connectivité Bluetooth ®.

Disponible en noir ou en blanc, la table à entraînement par courroie entièrement automatique fonctionne à deux vitesses: 33 ⅓ et 45 tr / min. L'AT-LP3XBT se connecte sans fil aux haut-parleurs et autres appareils Bluetooth ® ou aux systèmes audio filaires et aux haut-parleurs alimentés via un câble de sortie double RCA inclus. La construction de base amortie de la table offre une coloration de rétroaction basse fréquence réduite et est équipée d'un plateau en aluminium moulé sous pression antirésonance et d'un tapis en feutre.

Les fonctionnalités supplémentaires incluent la compatibilité sans fil avec le codec audio Qualcomm aptX ™ de haute qualité et un adaptateur CA externe qui gère la conversion CA/CC à l'extérieur du châssis, réduisant ainsi le bruit dans la chaîne de signaux. L'AT-LP3XBT est compatible avec tous les stylets de la série VM95 d'Audio-Technica, offrant une large gamme d'options pour tous les budgets et toutes les applications.

Accessoires inclus: une coque universelle AT-HS3, un câble de sortie RCA détachable (double RCA mâle à double RCA mâle avec masse), un adaptateur 45 tr / min, un couvercle de poussière à charnière amovible et un câble d'alimentation détachable.

L'AT-LP3XBT est disponible avec un PDSF de 449,00 $.

Audio-Technica a été fondée en 1962 avec pour mission de produire un son de haute qualité pour tous. Au fur et à mesure que nous avons grandi pour concevoir des écouteurs, des tables tournantes et des microphones acclamés par la critique, nous avons conservé la conviction qu'un excellent son ne doit pas être apprécié uniquement par quelques privilégiés, mais accessible à tous. Forts de notre héritage analogique, nous travaillons à repousser les limites de la technologie audio, en poursuivant une pureté sonore en constante évolution qui crée des connexions et enrichit les vies.

Pour plus d'informations sur la gamme complète des produits Audio-Technica, contactez Jamie Bobek, Audio-Technica U. S., Inc., 1221 Commerce Drive, Stow, OH 44224. Tél.: (330) 686-2600; Téléc.: (330) 688-3752; Web: www.audio-technica.com

— Pour plus d'informations sur la disponibilité et les prix des produits en Europe, contactez Rebecca Ward (press@audio-technica.co.uk